>
>
Pokémon : Des nouvelles "choquantes" promises pour le 31 mai, Pokémon Switch enfin dévoilé ?

Pokémon : Des nouvelles "choquantes" promises pour le 31 mai, Pokémon Switch enfin dévoilé ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Diverses rumeurs et autres bruits de couloir indiquent depuis plusieurs semaines que Pokémon Switch devrait être dévoilé avant la fin du mois de mai. À trois jours de la fin du mois, une nouvelle annonce semble indiquer que le jeu pourrait bel et bien faire parler de lui avant le début du mois de juin. 


À lire aussi : 600 euros pour une peluche Pokémon de 2 mètres, les images


L'information du jour nous vient de Serebii, site entièrement dédié à tout ce qui touche aux Pokémon. Ce dernier vient en effet d'indiquer que l'émission de télévision japonaise pour enfants Oha Suta promet des nouvelles "choquantes" concernant Pokémon lors de son édition du 31 mai prochain. 

Toujours d'après le teasing de Oha Suta, ces nouvelles correspondront "au moment où une nouvelle histoire commence." Même s'il n'est pas clairement indiqué qu'il est question de Pokémon Switch, les diverses rumeurs de ces derniers mois poussent à penser que c'est bien de lui dont il est question ici.

Pour info, Oha Suta sera diffusée le 31 mai prochain à 7h05, heure du Japon, ce qui correspond au 31 mai à 00h05 heure de France. Si une annonce concernant Pokémon Switch est faite pendant cette émission, il ne serait pas surprenant que les différentes branches de Nintendo en fassent également dans la foulée. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)