>
>
Coupe du Monde : EA Sports prédit la victoire de la France via FIFA 18

Coupe du Monde : EA Sports prédit la victoire de la France via FIFA 18

Par Julien Hubert - publié le
Image

Aaaah, LA COUPE DU MONDE ! Quand on aime un tant soit peu le sport en général et bien sûr le football en particulier, c'est un moment d'excitation pas comme les autres... On y va de chacun de ses pronostics, on se trompe... ou pas ! Toujours est-il qu'EA Sports a utilisé la prochaine mise à jour Coupe du monde de FIFA 18 pour simuler la compétition et lui trouver un beau vainqueur.


À voir aussi : FIFA 18 : L'extension Coupe du Monde se montre pour la première fois en vidéo


Comme l'explique l'éditeur sur son site officiel, la mise à jour de FIFA 18 qui sera disponible demain apportera les stades et toute l'ambiance de la Coupe du Monde, tandis qu'elle mettra également à jour les différentes statistiques du jeu. C'est depuis cette version toute neuve qu'il a donc procédé à une simulation des matchs, et le résultat est sans appel : la France sera sacrée championne du monde, après une victoire en finale contre l'Allemagne.

Alors allez-y, rigolez. N'empêche qu'en 2014 ils avaient prévu une victoire finale de l'Allemagne ! Contre le Brésil et non l'Argentine, certes.

Sinon, EA Sports va plus loin et annonce Griezmann meilleur joueur de la compétition, dans un mouchoir de poche devant Isco, tandis que David De Gea et Gabriel Jesus sont respectivement attendus comme étant le meilleur gardien et le meilleur jeune joueur.

Ça vous paraît réaliste ? Si vous voulez faire joujou, EA a mis en place un "prédicteur" de la Coupe du Monde, qui se trouve par-ici.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)