>
>
Pokémon Switch : Nintendo lance une mailing liste sur son site Internet

Pokémon Switch : Nintendo lance une mailing liste sur son site Internet

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis le succès d'un certain Pokémon GO, l'excitation autour du nouvel épisode de la licence de chasse aux monstres met en émoi l'Internet mondial à chaque potentielle information qui permettrait d'imaginer à quoi ressemblera le prochain jeu de Game Freak


A voir aussi : La Nintendo Switch sans dock en Occident ? La réponse de Nintendo


Et si l'on s'attend quand même à voir la bête de près lors de l'E3 2018 qui ouvrira ses portes le 12 juin prochain, les rumeurs autour de celui que l'on appelle encore Pokémon Switch se veulent de plus en plus rapprochées.

Mais alors que l'insatiable insider Emily Rogers continue de clamer haut et fort que l'annonce officiel du jeu aurait lieu avant la fin du mois de mai (soit d'ici quatre petits jours si sa boule de cristal fonctionne un peu mieux que d'habitude), c'est au tour de Nintendo de proposer très officiellement de s'inscrire à une mailing list uniquement consacrée au prochain épisode des monstres de poche.

Cette page de la boutique en ligne britannique qui n'a pas encore trouvé d'équivalent sur le site officiel français propose ainsi d'être le premier au courant des informations à venir concernant Pokémon Switch. Est-ce là le signe d'une annonce imminente ? Rien n'est moins sûr. 

En attendant de découvrir si les prédictions de Rogers se vérifient, vous pouvez si vous ne souffrez pas d'anglophobie vous inscrire sur cette page du site officiel de Nintendo UK. Pika ?  

 

La rédaction vous recommande