>
>
Mario Tennis Aces : Nos impressions en solo du mode Aventure

Mario Tennis Aces : Nos impressions en solo du mode Aventure

Par Thomas Pillon - publié le
×

Peu soucieuse de proposer une version réaliste de ce sport ô combien psychologique qu'est le tennis, la série des Mario Tennis s'apprête une nouvelle fois à venir dynamiter les codes avec ses items farfelus et ses attaques hautes en couleurs, après un épisode sur WiiU moins mémorable que les autres.


A voir aussi : eSport : La finale des Roland-Garros eSeries diffusée sur France TV


Et c'est peut-être pour tenter de se racheter auprès des fans que le studio Camelot a choisi de revenir aux fondamentaux de la formule en proposant un mode solo saupoudré d'une pincée de RPG comme ce fut les cas pour les premiers épisodes portables. 

Et si nous n'avons pu profiter que des quatre premiers niveaux de cette aventure en solo dans la peau de ce bon vieux Mario, cette session nous aura permis d'apprivoiser rapidement les mécaniques de Mario Tennis Aces, et plus particulièrement sa nouvelle jauge propre à votre raquette.

Si l'aventure s'annonce a priori moins ouverte et passionnante que ce que l'on pourrait espérer, le gameplay équilibré ce jeu de tennis peu soucieux des conventions pourrait faute de concurrence être le jeu de tennis le plus recommandable de l'année.

En attendant la sortie de Mario Tennis Aces le 22 juin prochain sur Switch, vous pourrez toujours vous essayer gratuitement au tournoi de pré-lancement  téléchargeable dès le 1er juin à 16 heures.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)