>
>
FIFA eWorld Cup: Suivez la suite des playoffs (PS4) en LIVE à 14h

FIFA eWorld Cup: Suivez la suite des playoffs (PS4) en LIVE à 14h

Par Alix Dulac - publié le - mis à jour le

Les Global Series, playoffs de la FIFA eWorld Cup (Coupe du monde interactive sur le jeu FIFA 18), c'est toute la semaine du côté d'Amsterdam et en live sur Gameblog ! Après les matches sur Xbox One, les qualifications de "Rafsou" et "Aero" pour la Grande Finale à Londres (2-4 août), place aux rencontres sur PS4, avec les 64 meilleurs joueurs de la saison sur la console de Sony.


À voir aussi : FIFA 18 Mondial des Clubs : Un joueur craque en direct et quitte la scène


L'avant-dernier grand rendez-vous eSportif sur FIFA 18 se déroule toute cette semaine du côté de la capitale des Pays-Bas, Amsterdam. Les FIFA Global Series, puisqu'il s'agit d'eux, sont tout simplement les playoffs de la FIFA eWorld Cup - la Coupe du monde interactive sur FIFA 18 - qui enverront les 32 meilleurs joueurs du globe (16 sur Xbox One, 16 sur PS4) à Londres, pour la Grande Finale. Ils seront 128 à tenter leur chance, 64 à compter de ce lundi et jusqu'à mercredi sur la console de Microsoft, puis encore 64 à remettre ça, sur la console de Sony cette fois, du 1er au 3 juin.

Ce vendredi, Gameblog vous propose de suivre en live vidéo l'avancée de ce tournoi prestigieux sur PS4 cette fois et ce jusqu'à dimanche. Alors que deux joueurs ont composté leur billet pour Londres "Rafsou" et "Aero", trois autres Français tenteront de les imiter dans la capitale néerlandaise : le vainqueur de l'eCopa Coca-Cola, le joueur du Losc Corentin "Losc_Maestro" Thuillier, le vainqueur du tournoi d'Hiver, le Lyonnais Corentin "CocoVBastos" Vicogne et Fahemy "Famsinho" Soule (BeGenius).

La rédaction vous recommande