>
>
Des clés USB Street Fighter II qui puent la défaite annoncées, infos et images

Des clés USB Street Fighter II qui puent la défaite annoncées, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si certaines sociétés comme Nintendo ou Disney font très attention à ce que leurs héros soient toujours montrés sous leur meilleur jour, ainsi qu'aux situations dans lesquelles leurs héros sont présentés sur les produits dérivés, d'autres n'hésitent pas à monter leurs personnages dans des postures plus délicates. Capcom fait partie de cette seconde catégorie. 


À lire aussi : Street Fighter II en jeu de plateau ? Le Kickstarter est lancé, avec du DLC


Capcom et le fabriquant BigBoysToys vient d'annoncer une gamme de clé USB Street Fighter II intitulée "You Lose." Et comme son nom l'indique, ces clés USB montrent les personnages du mythique jeu de baston dans la position qu'ils ont après avoir subi une défaite. Des photos de ces clés sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Comme le montrent les photos, les personnages peuvent être détachés de leur socle, et chacun des socles reprend le design du sol d'un des stages de Street Fighter II. Petite touche supplémentaire, le "You Lose" inscrit sur la clé s'allume lorsque cette dernière est branchée. Pour info, chaque clé dispose de 32 Go de stockage et sera vendue 4.644 yen soit environ 36,5 euros. La sortie de cette gamme est prévue pour le mois de juin prochain. 

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Capcom met en vente des produits dérivés Street Fighter II mettant en scène des combattants bien mal en point. En 2015, l'éditeur nippon avait en effet fait produire des statuettes montrant les personnages tels qu'ils apparaissent sur l'écran "Continue?" de Street Fighter II. Vu que Capcom aime bien se moquer de ses bagarreurs de rue, on peut maintenant se demander ce que l'éditeur nous proposera dans les années à venir. 

Galerie photo Street Fighter II - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)