>
>
PUBG : Le studio reconnaît certaines erreurs et promet de faire mieux

PUBG : Le studio reconnaît certaines erreurs et promet de faire mieux

Par Camille Allard - publié le
Image

L'un des charmes de Fortnite est le taux de mises à jour assez impressionnant, notamment pour ajouter du nouveau contenu. À cet égard, les développeurs de PUBG admettent certains problèmes sur leur jeu et assurent tout faire pour changer cela.


À voir aussi : L'image du jour : Une astuce au service de PUBG


PUBG se met également à jour régulièrement, mais les développeurs de PUBG Corp ont reconnu que le jeu souffrait tout de même de quelques problèmes. C'est pourquoi un long billet vient d'être publié sur Steam. On y apprend notamment que le studio souhaite tout mettre en oeuvre pour investir dans le développement continu de PUBG et qu'il y a actuellement une vague d'embauche supplémentaire pour y arriver.

Parallèlement à l'embauche, le studio travaille sur de nouveaux contenus, comme la carte Sanhok et diverses améliorations pour la "qualité générale". En plus de cela, le studio continue d'améliorer son système anti-triche.

Bien que nous ayons apporté des améliorations significatives à PUBG, nous avons manqué à certains devoirs.

Les joueurs nous ont légitimement sermonné pour ne pas avoir répondu aux plaintes concernant la performance globale, et récemment nous n'avons pas fait le meilleur travail de communication sur les changements que nous apportons au jeu.

La carte Sanhok devrait arriver dans le courant du mois de juin sur les serveurs test avant d'être fin prête pour les serveurs officiels. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)