>
>
Overwatch sur Switch ? Un défi de taille pour le producteur

Overwatch sur Switch ? Un défi de taille pour le producteur

Par Eva Martinello - publié le
Image

Dans une interview pour nos confrères américains de GameSpot, le producteur d'Overwatch, Matthew Hawley, avoue rencontrer des obstacles pour amener son jeu sur la console hybride de Nintendo. 


À voir aussi : Overwatch : Blizzard travaille contre la toxicité en jeu


Overwatch sur Nintendo Switch ? L'année dernière, Jeff Kaplan avait émis cette possibilité avec enthousiasme. Mais nous n'avions pas eu d'autres informations quant à un éventuel portage. Désormais, c'est chose faite avec l'interview du producteur, qui confesse que les choses n'ont finalement pas avancé depuis la sortie du jeu.

C'est une chose que nous prenons toujours en compte. Où en est la technologie, où va l'industrie. Il y a des défis à relever pour amener le jeu sur de nouvelles plates-formes. Sans ça, le jeu serait déjà sur d'autres supports. On verra où ça va. Mais c'est certain qu'il y a un grand nombre de gens qui ont la Nintendo Switch et des téléphones portables. Reste que, pour le moment, l'équipe de développement se focalise sur le soutien du jeu live.

En avril, Jeff Kaplan avait répondu à ces interrogations en disant simplement que cela arriverait un jour. Le producteur semble plus prudent sur le sujet. Quoiqu'il en soit, les équipes de Blizzard semblent tout aussi focalisés sur la Switch que sur le mobile. Peut-être que ce projet verra le jour dans les années à venir ?

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Et il est jouable gratuitement ce week-end.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)