>
>
The Wolf Among Us retarde l'arrivée de sa saison 2

The Wolf Among Us retarde l'arrivée de sa saison 2

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les rumeurs concernant son annulation allaient bon train. Qu'on se rassure, la suite des aventures de Bigby et des personnages de contes de fées imaginés par Bill Williingham pour le comics Fables est toujours sur les rails. Il va juste prendre son temps.


À voir aussi : TEST de Detroit Become Human : Le meilleur des trois ?


Officialisé en juillet 2017 aux côtés de Batman : The Enemy Within et la toute dernière saison de The Walking Dead, The Wolf Among Us - Saison 2 inquiétait beaucoup par son silence assourdissant. Et là, Telltale est arrivé avec une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la bonne ? La saison 2 de The Wolf Among Us est toujours prévue. La mauvaise ? Finalement, vous n'aurez pas le loisir d'y jouer en 2018, son développeur ayant expliqué que son lancement était reporté à 2019.

Ce retard est expliqué par des changements fondamentaux depuis son annonce. Et comme toujours, l'objectif étant de proposer une expérience au niveau de celle de la merveilleuse première fournée (voir notre TEST), et le temps supplémentaire ne sera pas de trop, quand bien même le studio semble enthousiaste concernant son état actuel.

Bon, bah je vais être patient. Bigby et la voix d'Adam Harrigton me retrouveront, quoi qu'il arrive, à la fin. Et nous vivrons heureux et aurons beaucoup d'enf... Ouais, bon. Hum.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)