>
>
Terra Wars : Le nouveau jeu du père de Final Fantasy montre son gameplay en vidéo

Terra Wars : Le nouveau jeu du père de Final Fantasy montre son gameplay en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Depuis la sortie de son dernier RPG console The Last Story en 2011, le vénérable géniteur de la saga Final Fantasy Hironobu Sakaguchi s'est fait relativement discret, préférant s'investir dans le jeu mobile avec Terra Battle. Et ça continue.


A voir aussi : SEGA Forever : Un nouveau jeu devient gratuit et il va vous mettre les boules


C'est toujours aux commandes du studio Mistwalker que l'autre moustachu du jeu vidéo revient avec Terra Wars, sa nouvelle tentative de jeu de stratégie sur mobiles, bien que cette aventure prenant place dans l'univers de Terra Battle soit également prévue sur PC.

Actuellement disponible en bêta au Japon, le jeu nous propose aujourd'hui une première phase de gameplay prenant la forme d'un simple combat à trois contre trois. Si nous garderons bien d'émettre un quelconque jugement pour le moment, au vu de ce très court extrait, nous pourrons toujours découvrir le système de déplacement tactile.

Les quelques personnages présentés nous feront rapidement découvrir leurs capacités spéciales : le roi peut par exemple invoquer des créatures sur le champ de bataille avant de rebrousser chemin pour rester hors de porter, tandis que le healer n'aura pas à faire le moindre effort pour soigner les troupes en plein combat.

Terra Wars est pour le moment annoncé sur Android, iOS et PC, bien qu'aucune fenêtre de sortie n'ait pour le moment été annoncée.

Que pensez-vous de ce premier extrait ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)