>
>
E3 2018 : Ubisoft parle du line-up de sa conférence

E3 2018 : Ubisoft parle du line-up de sa conférence

Par Gianni Molinaro - publié le

On connaissait sa date, son heure, son lieu, mais pas encore son contenu. La conférence de presse E3 d'Ubisoft a finalement choisi d'en révéler un petit peu par le biais d'une bande-annonce.


À voir aussi : E3 2018 : Voici le programme précis de toutes les conférences


On s'en souvient, le showcase de l'éditeur français en 2017 avait laissé des traces - même s'il manquait Aisha Tyler. Des jeux costauds, de l'émotion, et une surprise finale qu'on espérait pas vraiment. Du bon boulot.

Les préparations sont déjà en route. Et le teasing aussi. Cette année, Ubi fait appel à son assistant, Sam, pour révéler une partie des titres qui seront mis en avant sur la scène de l'Orpheum Theatre.

 

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il en manque... Surtout, qui va chanter sur scène pour une démonstration de Just Dance pleine de joie et de bonheur ? Va-t-on entendre parler du Triple A encore non-annoncé censé sortir avant le 31 mars 2019 ? Verra-t-on encore Davide Soliani (Mario + The Lapins Crétins) pleurer ? Quelles sont les surprises teasées par Sam ?

Pour le savoir, il faudra suivre la conférence E3 2018 d'Ubisoft qui se tiendra le 11 juin prochain à 22h00 chez nous, français de France. A suivre sur Gameblog, of course.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)