>
>
Moonlighter donne des nouvelles en vidéo

Moonlighter donne des nouvelles en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

A moins d'une semaine de sa sortie, le Zelda-like procédural des espagnols de Digital Sun Games, financé via Kickstarter à l'automne dernier, repasser la tête par la porte pour nous faire un salut républicain.


À voir aussi : Overwatch : Week-end gratuit en approche


On a l'oeil dessus depuis des mois, et ce n'est pas le moment de flancher. Moonlighter, qui vous invitera à incarner Will, un marchand du village de Rynoka désireux de devenir aventurier, n'est pas qu'à quelques dizaines d'heures de nous. Bientôt, ce délicieux pixel art sera entre nos mains. Et nous voici face à une bande-annonce qui liste 11 choses à savoir avant la sortie.

Vous serez ravis d'apprendre que 4 énormes donjons plein de monstres et de richesses n'attendent que vous avant un cinquième très mystérieux, qu'il faudra revendre tout ça, étendre le business, employer des armes très différentes face aux nouveaux dangers... Ca s'annonce long et dur.

Moonlighter vous fera shopper à partir du 29 mai sur PS4, Xbox One et PC. Il est aussi prévu sur Switch cette année, alors pas la peine de poser la question.

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)