>
>
Battlefield V : Nvidia sera derrière la version PC pour un résultat optimal

Battlefield V : Nvidia sera derrière la version PC pour un résultat optimal

Par Camille Allard - publié le
Image

Comme pour Shadow of the Tomb Raider, la version PC de Battlefield V va avoir le droit au meilleur grâce au support total de Nvidia. Une nouvelle qui se veut rassurante, notamment du coté de l'optimisation.


À voir aussi : On a vu Battlefield V : Nos impressions enthousiastes au milieu de la blitzkrieg


Comme nous vous le disions dans notre aperçu, Battlefield V est une véritable claque graphique, comme DICE a pris l'habitude de nous en livrer. Amélioration du moteur Frostbite, nouvelles animations, destruction quasi-totale du décor...  On se doute que le FPS qui ramène la série à la Seconde Guerre Mondiale va avoir de l'appétit côté ressources.

Pour pouvoir en profiter au maximum dans les meilleurs conditions possible et pour avoir un jeu encore plus beau qu'escompté, Nvidia est "aux manettes" pour le support de la version PC. Ce qui signifie des pilotes Game Ready, des options graphiques propres aux cartes Nvidia et de meilleures performances globales en jeu.

On verra si tout cela permet au nouvel épisode de la saga Battlefield de figurer dans la liste des plus beaux jeux de l'année. On a déjà notre petite idée.

Battlefield V arrive sur PS4, Xbox One et PC le 19 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)