>
>
Sea of Thieves : Voici les détails de l'extension gratuite The Hungering Deep

Sea of Thieves : Voici les détails de l'extension gratuite The Hungering Deep

Par Camille Allard - publié le
Image

On l'oublie trop souvent mais Sea of Thieves est loin d'avoir dit son dernier mot. La preuve avec  un DLC gratuit, The Hungering Deep, qui se présente à nous en profondeur pour amadouer les joueurs.


À voir aussi : Sea of Thieves : Les équipages privés arrivent la semaine prochaine


Si vous aviez déserté le jeu de pirates de Rare pour manque de contenu, vous serez sans doute intrigué par The Hungering Deep, qui fait partie d'une longue série de nouveaux DLC prévus pour garnir expérience que beaucoup jugent un peu faible.

Prévu pour ce mardi 29 mai, ce nouveau contenu proposera : 

  • Une nouvelle menace marine : Un nouveau monstre se cache sous l'eau et apparaîtra aléatoirement.
  • Tambours : Dans Sea of Thieves, ça vaut la peine de frapper votre propre tambour. Les percussionnistes pirates peuvent se défouler avec ce nouvel instrument et jouer avec un peu plus d'impact.
  • Trompettes : Toutes ces percussions noient vos ordres ? Utilisez la nouvelle trompette pour être entendu à distance et trouvez d'autres équipages au cours du même voyage.
  • Drapeaux : Découvrez une nouvelle façon de signaler vos intentions aux autres équipages. Forgez de nouvelles amitiés, ou trouvez de nouveaux ennemis.
  • Tatouages et cicatrices : The Hungering Deep élargit le champ de la "vanité". Choisissez vos tatouages et vos cicatrices pour raconter votre propre histoire de pirate.


On vous l'accorde à part le monstre marin, ce n'est pas vraiment le genre de contenu que la communauté réclame, mais tout devrait arriver par la suite. Du moins on l'espère.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)