>
>
Bloodstained Curse of the Moon en retard sur 2 consoles

Bloodstained Curse of the Moon en retard sur 2 consoles

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dévoilé il y a peu et attendu pour ce jeudi 24 mai, le très vintage Bloodstained : Curse of the Moon s'est gouré dans l'heure et s'est planté dans la saison en ce qui concerne deux machines.


À voir aussi : PES 2019 : 7 nouveaux championnats sous licence annoncés


Le spin-off tendance Castlevania III du très kickstarté Bloodstained : Ritual of the Night arrive très bientôt partout. Ou pas. Au dernier moment, voilà que son équipe a lancé une alerte sur sur le site officiel. Et ce qu'on apprend n'est pas joli joli.

Nous sommes désolés de devoir l'annoncer, mais Bloodstained : Curse of the Moon sortira sur 3DS en Europe le 31 mai et sur Xbox One dans le monde entier le 6 juin.

C'est la première fois qu'Inti Creates sort un jeu sur autant de supports et dans autant de régions simultanément. Nous n'avons pas correctement pris en compte le temps requis pour composer avec les boutiques en ligne de chaque zone.

C'est notre faute et nous nous excusons sincèrement auprès des fans affectés par cela.

S'ajoute un remerciement à Nintendo et Microsoft qui ont semble-t-il oeuvré pour empêcher le report, sans succès. Dommage donc pour les joueurs 3DS européens et Xbox du monde entier. C'est triste.

Reste que sur PS4, PC, PS Vita et Nintendo Switch, le jeu est toujours prévu pour être dispo en téléchargement ce jeudi 24 mai pour 8,99 euros à l'unité - dans le cas où vous n'avez pas backé Ritual of the Night à hauteur minimum de 28 euros.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)