>
>
Days Gone : La date de sortie sera bientôt dévoilée

Days Gone : La date de sortie sera bientôt dévoilée

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé en grande pompe lors de l'E3 2016, le très zombiesque Days Gone avait peut-être dégainé un peu trop tôt, puisque le jeu de Bend Studio se sera fait plutôt discret depuis. Heureusement, la machine semble repartie sur de bons rails.


A voir aussi : CoD Black Ops 4 dévoilé, nos impressions sur Kingdom Hearts 3 et Days Gone


Alors que vous pourrez d'ici quelques heures retrouver les impressions de Plume le survivaliste qui ne sait plus trop comment se couvrir pour paraître crédible, le jeu de zombies Days Gone nous avait déjà préparé à être patients en annonçant purement et simplement son report à 2019 il y a peu. 

Mais pour faire preuve de bonne volonté, le patron de Bend, Christopher Reese s'est récemment entretenu avec le site Screen Rant, en promettant que la date de sortie serait annoncée "très bientôt", en espérant que ce soit cette fois la bonne.

À quelques petites semaines d'un certain salon situé à Los Angeles dont vous avez pu entendre parler, il ne serait pas étonnant d'apercevoir à nouveau Days Gone lors de l'édition 2018 de l'E3, et ce pour la troisième année consécutive. Le jeu ne fait en revanche pas partie de la liste des titres qui seront mis en avant par Sony lors de son "showcase"...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)