>
>
Call of Duty Black Ops 4 dévoilé, et nos impressions sur Kingdom Hearts 3 et Days Gone

Call of Duty Black Ops 4 dévoilé, et nos impressions sur Kingdom Hearts 3 et Days Gone

Par La Rédaction - publié le
Image

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. Nous revoilou pour un nouveau podcast de la saison 12 de Gameblog. Et si Plume est bien (enfin) revenu de ses dernières vacances avant les prochaines d'ici quelques jours, c'est toujours avec Julo en maître de cérémonie que nous allons survoler l'actualidad et les impressions récentes.


À voir aussi : PODCAST 459 : Destiny 2 se relance, Pillars of Eternity 2 fait mouche


Sous la houlette de celui que l'on appelle affectueusement Julo dans ses meilleurs jours, vous  allez avoir le bonheur d'entendre tour à tour Romain, Thomas, Filipe et le très trempé Plume concernant des sujets allant de l'initiative de Microsoft en faveur de l'accessibilité des joueurs en situation de handicap à la fermeture de Boss Key en passant par le reveal de Call of Duty : Black Ops 4. Sans oublier de parler de Kingdom Hearts III et de Days Gone, tous deux essayés dans des conditions extrêmes.

Bon visionnage ! Et promis, après la vague de jours fériés, tout redeviendra normal.


 DEVENEZ MEMBRE PREMIUM 
POUR VOIR LE PODCAST + D'AUTRES AVANTAGES 

Premium

Le Podcast en vidéo

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)