>
>
Overwatch : L'événement Anniversaire est disponible avec un patch d'équilibrage

Overwatch : L'événement Anniversaire est disponible avec un patch d'équilibrage

Par Eva Martinello - publié le

L'événement marquant le deuxième anniversaire du FPS multi de Blizzard fait son entrée sur les serveurs, mais pas seulement : un patch d'équilibrage l'accompagne, avec un buff d'Ana ainsi qu'un nerf de Brigitte et Hanzo.


 À voir aussi : Overwatch : Le rework de Symmetra incluerait l'inversion de son téléporteur et de sa barrière


L'événement Anniversaire se décompose en deux parties : pour commencer, tous les modes de jeu provisoires et le contenu exclusif de tous les événements passés sont remis sur le jeu. Ainsi, il sera possible de remporter ses succès sur certains modes, ou encore d'avoir la chance de gagner du contenu rare. 

Il y a évidemment de la nouveauté avec de nombreux skins, des danses ainsi que d'autres personnalisations pour ses héros préférés. En outre, une nouvelle carte fait son apparition dans le mode de jeu Deathmatch (initialement lancé sur la carte du Château de Fatale) : Petra.

Ensuite, pour les joueurs en compétitif et notamment les "main" Ana, ils pourront la rejouer car suite à la mise à jour 1.24 elle a obtenu un buff conséquent après une longue absence (étant aussi naturellement buffée par le retour des compositions 2-2-2) :

  • Les projectiles traversent les ennemis qui ont une santé à 100%
  • Les munitions passent de 10 à 14

Quant à Brigitte, sa puissance a été amenuisée pour la seconde fois :

  • Pendant Ralliement, l'armure maximale passe de 150 à 100
  • Le délai de récupération de la Charge de Bouclier passe de 5 à 6 secondes

Enfin, Hanzo a également reçu un (très léger) nerf, réduisant les dégâts de sa salve de flèches de 10 points. Rialto est également ajouté au pool de cartes en compétitif, et en mode FFA Deathmatch, Ana peut se nano-boost toute seule (sans changer son animation, dommage).

L'événement prendra fin le 11 juin prochain. Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande