>
>
Dragon Ball FighterZ : Vegito a enfin sa propre bande-annonce diffusée officiellement

Dragon Ball FighterZ : Vegito a enfin sa propre bande-annonce diffusée officiellement

Par Romain Mahut - publié le

Cela fait plusieurs semaines (et encore plus que ça si l'on compte les fuites) que les joueurs savent que Vegito Super Saiyan Blue figurera bientôt au roster de Dragon Ball FighterZ. Et depuis quelques heures, ils savent également quand le personnage sera proposé en DLC. Comme la date arrive à grands pas, il est logique que l'éditeur du jeu dévoile une bande-annonce qui lui est consacrée. 


À voir aussi : Goku vs Superman dans Dragon Ball FighterZ, ça donne ça


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo européenne officielle  de Dragon Ball FighterZ. Entièrement consacrée à Vegito SSGSS, elle montre quelques unes des techniques de la version de la fusion entre Goku et Vegeta vue dans Dragon Ball Super. Bien évidemment le Big Bang Kamehameha est comme il se doit mis en avant. 

Comme indiqué ce matin, le DLC Vegito SSGSS sera mis en vente le 31 mai prochain (en même temps que Zamasu Fusionné). Les personnes qui se sont procurées le FighterZ Pass de Dragon Ball Super n'auront pas besoin de remettre la main au portefeuille pour se procurer le personnage. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)