Repérée comme bien souvent par le sniper Ryokutya2089, l'interview de Kazuhisa Wada nous aiguille en effet sur les multiples épisodes et/ou projets concernant la franchise de J-RPG qui aura fait de l'année 2017 une fête chez Atlus.

On apprend tout d'abord que la suite de Persona Q : Shadow of the Labyrinth, logiquement intitulée Persona Q2 continue son développement de façon "sérieuse", ce dont nous ne doutions pas une seule seconde. Wada mentionne également un "projet de collaboration", qui nous laisse imaginer un potentiel crossover entre Persona et une autre franchise.

Enfin, celui qui produit également les très attendus Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night nous tease avec malice, histoire de ne pas laisser retomber la pression d'ici à 2019 :

Nous travaillons actuellement sur un projet de moyen et long terme, qui comprend de nouveaux épisodes numérotés, afin que les joueurs puissent profiter constamment de la série Persona, et ce dès l'année prochaine.

Dès l'année prochaine ? Il semblerait donc que le succès critique et commercial du cinquième opus canonique ait bel et bien donné des ailes à Atlus, qui semble vouloir nous abreuver de jeux et spin-offs de tous poils... Jusqu'à l'overdose ?

Que'attendez-vous de la part d'Atlus concernant la franchise Persona ? Avez-vous eu le temps de terminer Persona 5 ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.