>
>
E3 2018 : Hideo Kojima tease la présence de Death Stranding

E3 2018 : Hideo Kojima tease la présence de Death Stranding

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Chaque événement planétaire autour du média qui nous rassemble tous ici est devenu depuis quelques années l'occasion pour Hideo Kojima de montrer sa bouille et de faire parler de lui, d'une manière ou d'une autre. L'E3 2018 ne fera ainsi pas exception.


A voir aussi : E3 2018 : Voici le programme précis de toutes les conférences


Après avoir savamment esquivé l'édition 2017 du salon californien, le géniteur de la saga Metal Gear aujourd'hui orpheline préfère cette année faire savoir que lui et sa paire de lunettes seront bel et bien présents pour poursuivre la communication autour de Death Stranding.

On imagine d'ailleurs très bien le prochain trailer, qui devrait être à peu près aussi énigmatique que le tweet posté par Kojima pour nous rappeler sa présence :

Votre serviteur ayant toujours eu un faible pour les sciences humaines, il se gardera bien de se prononcer sur cette équation qui nous explique que si l'on multiplie le game designer nippon par le moteur de Guerrilla, utilisé par Death Stranding, on obtienne la première console tactile de Nintendo...

Vous êtes mathématicien ? Que pensez-vous de la véracité de cet obscur calcul ? Faites-nous part du résultat de vos recherches dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)