>
>
The Elder Scrolls Online : La nouvelle extension Summerset est arrivée en vidéo

The Elder Scrolls Online : La nouvelle extension Summerset est arrivée en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

En qualité de pilier du MMORPG, The Elder Scrolls Online continue son bonhomme de chemin, aussi bien sur PC que sur consoles. Le jeu en est à sa douzième extension, dont voici les principales nouveautés.


A lire aussi : The Elder Scrolls Legends, une nouvelle extension centrée sur Morrowind pour le jeu de cartes


Cette extension est intitulée Summerset et elle va vous faire revenir sur l'Archipel du Couchant. Un nouveau scénario vous y attend dans la patrie des Hauts-Elfes.

La joaillerie constituera la principale nouveauté du côté des compétences pour améliorer vos personnages et explorer la dense forêt de l'île. Cette nouvelle zone serait encore plus grande que celle dévoilée dans Morrowind l'année dernière. Une nouvelle épreuve en coopération pour 12 joueurs vous mettra également en face d'ennemis mortels dans la cité de Cloudrest.

The Elder Scrolls Online : Summerset est disponible aussi bien en téléchargement qu'en versions physiques simples et collector. En fonction de la version choisie, Summerset est proposé entre 30 et 60€. Les versions collector avec une statue de Mephala, le journal de Razum-Dar (un art book) une carte exclusive et des bonus de jeu sont proposées aux alentours de 100€. Les versions PS4 et Xbox One sortiront le 05 juin.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)