>
>
League of Legends : Toutes les informations sur le mode Clash

League of Legends : Toutes les informations sur le mode Clash

Par Eva Martinello - publié le

Plus de détails ont été révélés sur le mode "Clash" qui débutera ce vendredi dans League of Legends, avec la sortie d'une FAQ. Voici tout ce qu'il faut en retenir.


À voir aussi : League of Legends : Des changements en approche pour les ARAM


Nous avons donc obtenu beaucoup plus d'informations sur le fameux mode Clash. Pour commencer, une fois inscrite, l'équipe pourra jouer à chaque match du week-end (trois matchs) même si elle perdra et qu'elle sera éliminée du bracket. Les joueurs obtiendront des lots quels que que soient leurs résultats. 

Pour décider des rencontres entre équipes en fonction du niveau, le ladder sera décomposé en quatre tiers. Il sera possible d'avoir des remplaçants, qui devront aussi dépenser un ticket mais obtiendront les contenus in-game de l'équipe après les matchs. Avant les matchs, les picks favoris de chaque joueur adverse seront révélés pour mieux gérer les bans.

Pour limiter la longueur des parties, après 60 minutes de jeu, un mode de Mort Subite se mettra en marche, avec un affaiblissement des tourelles. En outre, les pauses et les remakes ne seront pas autorisés.

Pour rappel, il y a certaines conditions à remplir pour jouer au mode Clash :

  • Avoir atteint le niveau 30
  • Être classé
  • Avoir un niveau d'honneur supérieur à 2
  • Avoir vérifié son compte via SMS
  • Dépenser un ticket

Les équipes se démantèleront après chaque week-end de tournois (avec un match par jour sur 3 jours). Parmi les récompenses, il y aura des palliers de points, des orbes et des capsules, ainsi que de l'EXP, qui augmenteront tous selon les résultats.

Les tournois auront lieu chaque week-end à partir de cette semaine !

La rédaction vous recommande