>
>
Sonic Mania Plus : Une édition physique très spéciale au Japon, image et détails

Sonic Mania Plus : Une édition physique très spéciale au Japon, image et détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme on le sait depuis plusieurs mois, Sonic Mania aura bientôt le droit à une version boîte intitulée Sonic Mania Plus. Si cette version physique est bien prévue en Amérique, en Europe et au Japon, les joueurs nippons recevront une fois de plus des bonus que les autres n'auront pas. 


À lire aussi : SEGA a plusieurs nouveaux jeux Sonic en développement


SEGA a récemment révélé la version boîte japonaise de Sonic Mania Plus. À l'instar de la version occidentale, elle disposera d'une jaquette réversible dont un côté reprend l'esthétique d'une jaquette Mega Drive. Dans ce cas précis, la fausse jaquette Mega Drive s'inspire logiquement des covert arts des versions japonaises des trois premiers Sonic 16-bit. 

En plus de ça, cette version japonaise bénéficiera elle aussi d'un artbook. Ce dernier sera cependant un peu plus long que son homologue occidental. En effet, l'artbook livré avec la version occidentale de Sonic Mania Plus ne fait que 32 pages, contre 36 pour la version japonaise. 

Mais là n'est pas le plus important. La version japonaise de Sonic Mania Plus contiendra également la bande-originale du jeu sur double CD (54 pistes au total). Pour rappel, ce bonus est absent de la version occidentale du jeu (et nous trouvons tous ça très injuste). Une image de cette version japonaise est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Commercialisée le 19 juillet prochain au prix de 4.490 yens, soit environ 34,5 euros, cette édition physique japonaise de Sonic Mania Plus ne sera disponible que sur PS4 et Switch (en occident, une version Xbox One sera également vendue). 

Galerie photo Sonic Mania Plus - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)