>
>
E3 2018 : Devolver dégaine à son tour l'heure de sa conférence

E3 2018 : Devolver dégaine à son tour l'heure de sa conférence

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'on pensait le planning des conférences de l'E3 2018 bouclé comme une ceinture, voilà que le trouble-fête Devolver Digital (qui n'avait pas mâché ses mots pour exprimer son mécontentement suite à l'annulation de sa petite fête l'année passée) en rajoute une couche.


À voir aussi : E3 2018 : Bethesda tease "la plus longue conférence" de son histoire


Fidèle à son attitude rebelle pour laquelle il est apprécié par certains, l'éditeur de Serious Sam, Hotline Miami, ou plus proche de nous Minit et Reigns vient en effet d'annoncer la date et l'heure de sa conférence à l'E3 2018 que l'on espère évidemment rock'n roll :

 

Et si Devolver s'excuse, c'est parce que l'événement retransmis en direct sur Twitch aura lieu le 10 juin à 20 heures... soit à 5 heures du matin ce même lundi pour nos amis restés dans l'hexagone.

Le communiqué de presse officiel n'a pas peur d'y aller avec le dos de la cuillère en promettant "qu'il y aura sûrement beaucoup de sang, et peut-être même quelques décès en direct". Ça promet. 

Comme chaque année, vous pouvez évidemment compter sur la team Paris (et L.A.) pour couvrir en direct l'événement sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)