>
>
BlazBlue Cross Tag Battle annonce une démo et une date de sortie

BlazBlue Cross Tag Battle annonce une démo et une date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Même si les fans de baston ont encore peu de titres à se mettre sous la dent sur la dernière console de Nintendo, les grands noms du genre commencent doucement mais sûrement à se pencher sur le cas de la Switch, quitte à défricher le terrain.


A voir aussi : Street Fighter vs Power Rangers, c'est vrai et ça arrive très bientôt, infos et vidéo


Et s'il faut évidemment s'attendre à voir débarquer une pluie de portages dans les prochains mois, le studio Arc System Works semble bien décidé à figurer en bonne place parmi les premiers de cordée, comme dirait l'autre.

C'est ainsi que nous apprenions en octobre dernier que le crossover BlazBlue Cross Tag Battle sortirait en même temps sur Switch que sur les autres traditionnels supports. Mais parce qu'il faut parfois se reposer sur des valeurs sûres, c'est uniquement sur PlayStation 4 que le jeu baston en 2D proposera une démo hors ligne, ainsi qu'une bêta en ligne ouverte à tous.

L'éditeur PQube évoque "la semaine prochaine" sans pour faire autant preuve de plus de précisions. Une chose est en revanche sûre, c'est que nous connaissons enfin la date de sortie du prochain Arc System Works : BlazBlue Cross Tag Battle sortira le 22 juin 2018 en Europe, sur PC, PS4 et Switch.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)