La date du prochain rendez-vous des Z Fighters de salon vient ainsi d'être officialisée par l'éditeur, par l'intermédiaire d'une vidéo que vous pouvez, si ce n'est pas déjà fait, visionner dans notre lecteur ci-dessus.

Ce mode Party Battle qui sera disponible pour tous les possesseurs du jeu dès aujourd'hui et jusqu'au 21 mai seulement permettra à des équipes de trois joueurs d'affronter plusieurs adversaires à la suite, en espérant gagner de 2.000 à 20.000 Zeni en fonction du mode de difficulté choisi.

Pour ce lancement du mode Party Battle, Bandai Namco déroule le tapis rouge au seigneur et maître de l'univers, celui qui finira coupé en deux comme la Mer Rouge. Ou pas. Intitulé "L'Empereur Contre-Attaque", cet événement cumulera les victoires des joueurs au niveau mondial, bien que l'on ne sache pas encore en quoi cela sera déterminant pour la suite.

Si l'enjeu vous branche, dépêchez-vous de ressortir votre galette, puisque ce premier Party Battle ne sera disponible que du 18 au 21 mai.

Dragon Ball FighterZ est toujours disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.