>
>
Overwatch : Bientôt 10 millions de dollars récoltés pour la recherche sur le cancer du sein

Overwatch : Bientôt 10 millions de dollars récoltés pour la recherche sur le cancer du sein

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce jeudi 17 mai 2018, Blizzard a révélé que la campagne de charité initiée au début du mois allait bientôt apporter 10 millions de dollars à BCRF, la fondation de recherche sur le cancer du sein. L'événement se termine le 20 mai.


À voir aussi : Overwatch : Le rework de Symmetra incluerait l'inversion de son téléporteur et de sa barrière


Alors que les yeux sont rivés sur l'événement anniversaire d'Overwatch qui arrivera le 22 mai, la campagne de charité contre le cancer du sein continue sur le jeu, avec le skin disponible à l'achat et un t-shirt à thème, mais aussi du contenu offert aux joueurs regardant un certain nombre d'heures de stream de charité. 

Blizzard en a organisé un par jour, dans différents pays. Nous avons même eu un stream de charité avec Alphacast, qui avait rassemblé plus de 18 000 spectateurs. La liste des derniers streams se trouve à cette adresse.

Grâce à la générosité de tous ceux qui ont acheté le skin Mercy Pink, nous approchons désormais de 10M$ pour soutenir @CBRFcure.

Il vous reste jusqu'au 20 mai pour acheter le skin Mercy Pink ou obtenir du contenu en regardant les streams caritatifs !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)