>
>
Neo Geo Mini : SNK nous promet une présentation en bonne et due forme

Neo Geo Mini : SNK nous promet une présentation en bonne et due forme

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La brèche ouverte par Nintendo et ses consoles Mini continue d'être exploitée par la concurrence qui ressort de ses placards ses anciennes gloires, mais en omettant par moments quelques menus détails, comme l'emblématique fabricant de feu-la Neo Geo.


À voir aussi : Famicom Mini Jump : Console, screenshots, vidéo, une tonne d'images dévoilées


En effet, si SNK aura finalement dévoilé quelques caractéristiques de la Neo Geo Mini après un premier leak assez exhaustif, les joueurs attendent toujours un prix, une liste de jeux définitive ou une date de sortie officielle, autant dire que la console continue de jouer avec nos nerfs nostalgiques. 

Mais tout cela devrait bientôt prendre fin, puisque SNK vient d'annoncer une véritable présentation en bonne et due forme sur Twitter, même s'il faudra une nouvelle fois se contenter d'un rendez-vous encore assez nébuleux, puisque la présentation complète de la Neo Geo Mini aura lieu "début juin".

Pas de date précise ? Que nenni chers lecteurs, il faudra donc revenir pour savoir précisément quelle case cocher dans votre agenda de ministre, un rendez-vous pour prendre rendez-vous, en quelque sorte.  

En attendant, le constructeur vous invite à lui poser toutes les questions qui vous passeraient pas la tête en commentaire du tweet précédemment cité.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)