>
>
Call of Duty Black Ops 4 : Un premier trailer de gameplay multijoueur se montre

Call of Duty Black Ops 4 : Un premier trailer de gameplay multijoueur se montre

Par Gianni Molinaro - publié le

C'est aujourd'hui jeudi 17 mai 2018 le temps des révélations pour le Call of Duty crû 2018. Pour commencer tranquillement la présentation à Los Angeles, Activision a déjà proposé un aperçu de ce qui attend les amateurs de joutes entre amis.


À voir aussi : Battlefield V sera officiellement révélé le 23 mai prochain


Au moment où s'écrivent ces lignes, nombre de professionnels de la profession sont en train de découvrir - tout comme vous, en direct LIVE - le FPS concocté par Treyarch pour cette fin d'année. 

Les hostilités ont débuté avec une premières bande-annonce du mulitjoueur de ce Call of Duty : Black Ops 4. Les gadgets pululent, ça flingue sous l'eau comme une fouine, ça lance des haches et des grenades adhésives, ça grappine et ça fait des glissades. Et ça a l'air coloré, violent, nerveux. Bref, tout pour plaire au mordus. Normalement.

En fin de vidéo, on peut voir que les précommandes seront honorées d'un accès à une Bêta privée. Hmmm. En attendant les retours de Camille, qui est dans la Cité des Anges pour voir et goûter ce COD, je retourne en vacances. Arrivederci, grazie !

Call of Duty : Black Ops 4 est attendu pour le 12 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)