>
>
Steamboat Billy présente son Kickstarter : Une inspiration de Cuphead ?

Steamboat Billy présente son Kickstarter : Une inspiration de Cuphead ?

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Le succès d'un certain Cuphead n'a pas manqué d'attirer l'attention des gens de ManaVoid qui n'en est pas à son premier Kickstarter réussi. C'est donc tout naturellement que les canadiens se lancent également sur la plateforme de récolte de fonds pour leur nouveau projet, Steamboat Billy : The Curse of the Leviathan.


À lire aussi : Cuphead, encore six ans de développement pour le prochain MDHR ?


Et ce qu'on peut d'ores et déjà dire, c'est que le projet sent très bon et que l'inspiration des premiers films d'animation des années 30 est totalement assumée. Le titre lui-même est un clin d'oeil appuyé à Steamboat Willie, première production où apparaît le Mickey des origines en 1928.

Si on pourrait aisément l'associer à Cuphead, le jeu s'oriente cependant dans une direction très différente. Le but sera de faire arriver la couleur dans ces anciennes productions, tout au long d'une aventure tournée vers le RPG. Le style est accrocheur, les premières images prometteuses.

Le Kickstarter a débuté et l'objectif de financement est fixé à 43.000€, une somme qu'il faudra atteindre avant le 14 juin. Le lancement de la campagne se passe plutôt bien pour le moment, avec une barre des 10.000 euros rapidement franchie.

Êtes-vous également prêts à mettre une piécette sur Steamboat Billy ?

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)