>
>
E3 2018 : Pour jouer à Smash Bros. Switch, il faudra un ticket

E3 2018 : Pour jouer à Smash Bros. Switch, il faudra un ticket

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Ce qu'il convient d'appeler la grand-messe du Jeu Vidéo prendra ses quartiers à Los Angeles d'ici moins d'un mois. Durant l'événement, Super Smash Bros. Switch sera jouable. Et il y aura une marche à suivre pour les visiteurs. 


À voir aussi : Super Smash Bros. Switch en tournée japonaise au mois de juin


Si vous faites partie des petits veinards (fortunés ?) qui déambuleront dans les allées du Convention Center de los Angeles lors du prochain Electronic Entertainement Expo, vous aurez peut-être envie de prendre la nouvelle version de Super Smash Bros. en mains sur le stand Nintendo.

Pour éviter les longues files d'attente, un système de réservation par ticket est mis en place : 

Toute personne enregistrée pour assister à l'E3 (et donc disposant d'un pass d'entrée dans le Convention Center) avant le 31 mai 2018 8h59 heure de Paris recevra un email d'[email protected] le 5 juin 2018.

Le nombre de places est limité, que vous choisissiez de participer en mode détente ou dans de petits tournois en trois étapes "pour la gloire". Alors attention. Les autres jeux du Booth de Big N seront accessibles selon la magnifique loi du premier servi.

L'E3 2018 se tiendra du 12 au 14 juin à Los Angeles. Le bal des conférences, lui, débutera le samedi 9 juin à 20h00 en France avec Electronic Arts. Thomas et Romain seront sur place et vous pourrez suivre l'événement comme si vous y étiez sur Gameblog. Eh ouais.

[Via]

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)