>
>
Super Smash Bros. Switch en tournée japonaise au mois de juin

Super Smash Bros. Switch en tournée japonaise au mois de juin

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le prochain épisode de la joyeuse série de combat signée Nintendo, celle-là même qui fait s'évanouir les joueurs les plus fragiles, risque fort de faire parler de lui sur l'archipel nippon, à l'instar de certains groupes de rock sur le retour.


A voir aussi : Le nom du nouveau Pokémon Switch dévoilé ? Nintendo dépose un nom de domaine


À défaut de remplir le Stade de France, c'est sur les routes que le très attendu Super Smash Bros. Switch (dont on ignore toujours le nom officiel) se produira au Japon, histoire de tâter le terrain, et sans doute de grappiller quelques retours sur les nouveaux personnages jouables. 

Si vous avez eu le nez de prendre des billets pour profiter de la douceur naissante du climat japonais avant que l'été ne vienne vous écraser sous son taux d'humidité à trois chiffres, sachez que le prochain Battle Royale de la Switch se produira donc dans les villes suivantes, bien que l'on ignore encore quelle sera la première partie :

  • À Chiba le 17 juin, dans le cadre du Festival Rage 2018, les 23 et 24 juin à l'occasion du Jisedai World Hobby Fair 2018, et le 16 juillet pour le Jump Victory Carnival 2018.
  • À Osaka le 22 juillet, au sein de ce même festival Jump itinérant.

Voici donc autant d'occasions pour les fans de l'archipel d'approcher de près l'autre jeu de combat qui marquera quoi qu'il arrive l'année 2018 de son sceau reconnaissable entre mille.

Super Smash Bros. Switch est prévu pour débarquer en 2018 sur Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)