>
>
Le nom du nouveau Pokémon Switch dévoilé ? Nintendo dépose plusieurs noms de domaine

Le nom du nouveau Pokémon Switch dévoilé ? Nintendo dépose plusieurs noms de domaine

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que tous les fans des monstres de poche s'attendent à ce que le nouvel épisode de la saga Pokémon prévu sur Switch vienne rythmer la fin de l'année 2018, Nintendo avance petit à petit ses pions, et nous laisse ainsi gamberger sur l'avenir de Pokémon.


À voir aussi : Nintendo Switch : Quand le RPG Pokémon sera-t-il dévoilé ? Une insider balance


En effet, une rumeur de plus en plus persistante sur l'Internet mondial vient de se concrétiser avec le dépôt de deux noms de domaine qui pourrait donc nous révéler le titre des deux prochains épisodes de la série de RPG débutée sur Game Boy en 1996.

Repérés par le compte Twitter Pokekalos, la CSC Corporate Domains (l'organisme qui gère et référence les dépôts de marques aux États-Unis) vient ainsi d'enregistrer coup sur coup deux noms de sites qui ne laissent pas planer beaucoup de doutes sur leur contenu : pokemonletsgopikachu.com et pokemonletsgoeevee.com

Evidemment tous deux vides de contenu à l'heure où nous écrivons ces lignes, ces deux url nous laissent donc imaginer les deux déclinaisons du prochain jeu de Game Freak, qui pourraient ainsi s'intituler Pokémon : Let's Go Pikachu et Pokémon : Let's Go Eevee.

La CSC avait déjà enregistré les noms de domaine de plusieurs sites par le passé, comme ce fut par exemple le cas pour Pokémon Soleil et Lune, devenus par la suites les premiers épisodes de la septième génération. Espérons que les langues se délient un peu plus à l'approche de l'E3...

Ceci expliquerait sans doute pourquoi le créateur des monstres de poche s'amuse depuis plusieurs jours à poster des photos mettant en scène ces deux espèces de la première génération :

Qu'espérez-vous du prochain épisode de Pokémon ? Allez-vous craquer pour les deux ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)