>
>
L'aventure Layton arrive sur Switch avec un portage cet été au Japon

L'aventure Layton arrive sur Switch avec un portage cet été au Japon

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les joueurs jamais rassasiés espèrent voir débarquer toujours plus de jeux des PlayStation 4 et Xbox One sur Switch, les fans du constructeur de Kyoto tournent leurs regards vers les jeux Wii U n'ayant pas eu la brillante carrière qu'ils méritaient. Et tout ce petit monde oublie ainsi la 3DS.


À voir aussi : Nintendo Switch : Quand le RPG Pokémon sera-t-il dévoilé ? Une insider balance


Après avoir trituré les méninges des joueurs mobiles sur iOS et Android, puis sur 3DS, voici que les premières aventures de la fille de ce cher Hershel Layton s'apprêtent à trouver une troisième jeunesse en débarquant sur Switch.

Le développeur Level-5 annonce en effet aujourd'hui que L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires va céder aux sirènes du portage en ajoutant la mention "DX" à ce titre déjà bien long. 

La version Switch de Katrielle sera l'occasion de ressortir du placard vos amiibo poussiéreux, puisque le jeu sera compatible NFC, et profitera d'une nouvelle maniabilité en plus de tirer parti de l'écran tactile pour les habitués.

L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires DX est prévu pour venir mener l'enquête dès le 9 août 2018 sur Switch, uniquement au Japon pour le moment.

 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)