>
>
Borderlands 3 sera-t-il à l'E3 ? Gearbox en parle

Borderlands 3 sera-t-il à l'E3 ? Gearbox en parle

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il y a quelques jours, la branche canadienne de la chaîne de magasins Walmart laissait échapper un listing de jeux pas tous annoncés, dont Rage 2 depuis officialisé, et un certain Borderlands 3 dont la présence à l'E3 pouvait alors être envisagée. Sauf que c'est compliqué.


À voir aussi : Rage 2 révèle son Trailer de gameplay qui donne vraiment la RAGE !


On le sait en développement depuis 2015. On a même pu apercevoir un peu de son moteur. Mais rien n'y fait : Borderlands 3 continue de jouer les grands timides et il n'a pas encore envie de se soigner. Est-ce que, enfin, il va oser se révéler officiellement lors de l'E3 qui se prépare, porté par la fuite signée Walmart ?

Vous allez être déçus. A croire différents médias ayant assisté à un événement presse ce lundi 14 mai, Randy Pitchford a annoncé que Borderlands 3 ne serait pas présenté pendant le salon californien. Le président de Gearbox a ensuite appuyé dessus de façon assez étrange sur Twitter... Et si c'était du bluff ? En tout cas, il y a d'autres choses en magasin.

Par exemple, on se doute que les développeurs de Dallas mettront en avant leur Project 1v1, FPS compétitif annoncé en août 2017 que vous attendez tous comme des fous, lors de l'événement qui se tiendra du 12 au 14 juin prochains et que vous pourrez suivre ici, à la cool.

[Source]

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)