>
>
Metro Exodus retarde sa sortie à 2019

Metro Exodus retarde sa sortie à 2019

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Prévu a priori pour cette année, Metro Exodus se voit finalement reporté à 2019, vient d'annoncer THQ Nordic.


À voir aussi : Metro Exodus livre de nouvelles informations


L'éditeur, qui a récemment racheté Deep Silver, a en effet annoncé que son FPS serait finalement reporté à 2019, plus précisément au premier trimestre 2019.

Souhaitant sans doute ne pas être confronté à des titres comme Red Dead Redemption 2 ou encore Black Ops 4, le développeur a tenu à donner des explications précises quant au report de Metro Exodus.

Le développement de Metro Exodus avance bien. Nous sommes tous vraiment excités par ce que nous pouvons actuellement voir ! Nous vérifions constamment les progrès du jeu, afin de nous assurer que nous offrirons un produit que les joueurs et les fans de la série Metro méritent, tout en gardant un oeil sur les annonces des produits concurrents.

Nous voulons que vous puissiez tous vivre une expérience unique avec le jeu Metro le plus ambitieux à ce jour et nous avons donc pris la décision de décaler la date de sortie au premier trimestre 2019.

Nous savons qu'il s'agit d'une nouvelle décevante pour les fans qui espéraient pouvoir y jouer cette année, mais sachez que vous apprécierez davantage l'expérience de jeu, grâce aux résultats que ce temps de développement supplémentaire (et la nouvelle date de sortie) apporteront.

Nous en profitons également pour confirmer que nous vous dévoilerons à l'E3, en juin, un tout nouveau gameplay issu d'un environnement de jeu inédit ! Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et avons hâte de partager avec vous davantage d'informations sur Metro Exodus, en juin !

Que pensez-vous de tout ceci ?

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)