>
>
Final Fantasy XIV : Un Fan Festival aura lieu en France

Final Fantasy XIV : Un Fan Festival aura lieu en France

Par Julien Hubert - publié le

Square Enix vient d'annoncer le lieu et la date de son prochain événement européen dédié au MMORPG Final Fantasy XIV, et cette fois le "Fan Festival" fera un petit détour chez nous, en France, dans la Ville Lumière. Yatta !


À voir aussi : FF XIV : Plus d'infos sur la MAJ 4.3 et la Companion App


On savait déjà que le Final Fantasy XIV Fan Festival 2018-2019 devait se dérouler sur trois continents à trois dates différentes : les 15, 16 et 17 novembre 2018 aux Etats-Unis, à Las Vegas ; début 2019 en Europe, dans une ville et à des dates qui n'avait pas encore été annoncées jusqu'ici, et enfin les 23 et 24 mars 2019 au Japon, à Tokyo.

Bref, on vient donc d'apprendre que la version européenne du Fan Festival aura lieu les 2 et 3 février 2019 en France, à Paris, et plus précisément à la Grande Halle de la Villette.

L'éditeur nous promet à cette occasion "plusieurs annonces inédites, des panels avec les équipes de développement, des activités "in-game", de nombreux produits dérivés ainsi que l'opportunité de jouer ensemble à la fois au jeu comme aux activités sur place".

À l'approche de l'événement, vous pourrez vous inscrire via le site officiel.

La rédaction vous recommande