>
>
Octopath Traveler dévoile ses deux derniers héros en vidéo

Octopath Traveler dévoile ses deux derniers héros en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

L'un des RPG les plus attendus de la Switch profite encore et toujours de son casting à rallonge pour continuer à nous faire saliver à chaque nouvelle vidéo qui se dévoile. Ça tombe plutôt bien : on en redemande.


À voir aussi : TEST de Dragon's Crown Pro : Une oeuvre d'art animée en 4K !


Après avoir découvert les spécificités de H'aanit et Thérion, le mois dernier, l'éditeur d'Octopath Traveler, qui n'est autre queSquare Enix nous présente aujourd'hui deux nouveaux protagonistes tout en pixels : Cyrus et Ophilia.

Le premier est un savant en devenir, et possède la capacité d'enquêter, ce qui lui permettra évidemment de glaner dé précieux renseignements auprès des autochtones qu'il rencontrera durant son aventure. Ophilia est quant à elle une prêtresse qui pourra guider les brebis égarées en résolvant leurs problèmes existentiels au tarif conventionné.

Mais les différentes aptitudes de nos huit héros et héroïnes ne leur serviront pas que lors des phases d'exploration, puisque la seconde partie de cette vidéo nous montre comment chacun pourra briller en combat, en restaurant par exemple un max de PV à toute l'équipe, ou en servant de bouclier humain prêt à tout encaisser.

Si vous comptez vous aussi les jours qui nous séparent de la sortie ô combien attendue d'Octopath Traveler, vous savez donc que nous avons passé la barre des deux mois, puisque le RPG néo-rétro sortira le 13 juillet 2018 sur Switch.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)