>
>
Mario Tennis : Une démo gratuite et un tournoi en ligne avant la sortie du jeu

Mario Tennis : Une démo gratuite et un tournoi en ligne avant la sortie du jeu

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que les jours rallongent et que les promeneurs du Bois de Boulogne commencent à sentir l'odeur de la terre battue leur monter aux narines, le père Mario prépare doucement mais sûrement le terrain pour quelques échanges musclés.


À voir aussi : TEST de AO International Tennis : Une montée trop précipitée au filet ?


À l'instar de ce qui avait été organisé en amont de la sortie d'un certain ARMS l'année dernière, Nintendo s'apprête à donner envie aux tennismen en herbe l'occasion de s'échauffer correctement avant la sortie de Mario Tennis Aces.

En effet, le constructeur annonce aujourd'hui qu'il organisera un tournoi de pré-lancement accessible à tous, du vendredi 1er juin à 16 heures au lundi 4 juin à 1 heure du matin. Durant tout le weekend-end, vous pourrez ainsi vous essayer gratuitement à cette vision très personnelle du tennis une fois de plus signée Camelot.

Et s'il n'y aura pas besoin d'espérer décrocher une wild card pour participer à ce tournoi, c'est parce qu'une démo sera disponible spécialement pour cet événement, bien que limitée dans le temps. Proposant quatre personnages (Mario, Peach, Yoshi et Bowser) et cinq autres à débloquer en fonction de votre progression, ce tournoi de pré-lancement sera pour tout le monde l'occasion de tester les parties en ligne ou de simplement s'exercer contre l'IA.

Les participants à l'événement recevront en prime la tenue traditionnelle de l'ami Mario, histoire de briller gratos une fois la compétition officiellement lancée. Il faudra enrevanche pour cela patienter jusqu'au 22 juin 2018, date de sortie de Mario Tennis Aces sur Switch.

Allez-vous participer à ce tournoi de pré-lancement ? Qu'attendez-vous de Mario Tennis Aces ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)