>
>
Gran Turismo Sport : Revivez la finale des Constructeurs au Nürburgring

Gran Turismo Sport : Revivez la finale des Constructeurs au Nürburgring

Par Nourdine Nini - publié le

Si vous suivez les compétitions eSport de Gran Turismo Sport, alors celle-ci n'a pas dû vous échapper. 


À voir aussi : Gran Turismo Sport : Nouveaux bolides, courses et événements GT League


C'est en effet à l'occasion des 24 Heures de Nürburgring, que Kazunori Yamauchi et ses équipes de Polyphony Digital / Sony IE, ont posé leurs grosses valises et leurs volants / baquets + PS4 Pro, pour réaliser la première partie de leur Word Tour eSport, sur le dernier jeu de la célèbre licence de course.

Le célèbre événement européen accueille également le "Championnat GT 2018 de Nürburgring", première épreuve en direct du "Championnat Gran Turismo FIA 2018".

Ainsi, 30 des meilleurs joueurs européens sont invités sur le célèbre circuit du Nürburgring pour se disputer la "Coupe d'Europe" à l'occasion de cette course qui marque l'ouverture de la saison officielle de la Coupe des nations et des Constructeurs.

C'est justement cette course que nous vous invitons à voir ou à revoir. Pour peu que vous aimez la course auto, vous allez sans aucun doute apprécier ces quelques morceaux de bravoure.

La course de la Finale des Nations aura quant à elle, lieu à 22h, et fera l'objet d'une autre news, avec le Live qui va bien !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)