>
>
Nintendo Switch : Minit arrive sur l'eShop cette année et l'annonce en vidéo

Nintendo Switch : Minit arrive sur l'eShop cette année et l'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Il semblerait que le succès de la scène indépendante ait donné quelques envies à Nintendo : la division japonaise du constructeur a en effet organisé un événement centré sur les "petits" jeux s'apprêtant à débarquer sur l'eShop nippon. Et parmi les futurs lauréats, un Zelda-like s'est invité à la fête.


À voir aussi : TEST de Minit : Un petit jeu qui fait le maximum


En effet, entre un Gorogoa et Celeste, en passant par Undertale (bref, la crème de la crème, comme le disait ce vieil Edgar), nous avons pu découvrir avec surprise que le très minimaliste Minit allait être lui aussi porté sur l'eShop de la Switch

En l'espace d'une minute, soit le temps nécessaire pour passer de vie à trépas dans ce jeu d'aventure intelligent et que l'on vous conseille vraiment, il semblerait que ce portage ne bénéficie d'aucune nouveauté, mais l'expérience se suffisant à elle même, il ne faudrait pas bouder son plaisir.

Nul ne sait si le titre édité par Devolver Digital verra également le jour en Occident, mais en attendant de recevoir une confirmation en bonne et due forme, nous rappellerons discrètement que la Switch n'est de toutes façons pas zonée, tout comme sa boutique en ligne.

Minit est donc attendu sur l'eShop japonais de la Switch pour 2018, sans plus de précisions pour le moment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)