Et pour une fois, ce n'est pas par l'intermédiaire de l'hebdomadaire Famitsu mais bien sur le site officiel de Dragon Quest Builders 2 que le géant du J-RPG nippon est venu brosser dans le sens du poil les aventuriers de la première heure.

En effet, les joueurs possédant sur leur console (en l'occurrence la Switch ou la PlayStation 4) une sauvegarde du premier Dragon Quest Builders se verront octroyer quelques sympathiques bonus en fonction de votre progression : si vous avez bouclé le premier chapitre de Cantlin, vous pourrez en effet revêtir les nouveaux bâtisseurs d'un couvre-chef qui leur donnera l'apparence des héros de l'opus original.

Mais ce n'est pas tout, puisque les joueurs vaillants ayant vaincu Dragonlord pourront poser leurs petites fesses polygonées sur le trône en or massif du grand méchant dessiné par Akira Toriyama.

Chose assez amusante, Square Enix ne laissera pas sur le carreau les joueurs nomades de PS Vita et de PlayStation 3, puisque les trophées de ces deux consoles dont nous saluons la mémoire vous permettront également de profiter sur PlayStation 4 de ces bonus classieux.

Nous vous laissons donc admirer en vidéo ces récompenses pour services rendus, non sans vous rappeler que Dragon Quest Builders n'a toujours pas communiqué sa date de sortie, que ce soit sur PlayStation 4 ou sur Switch.