>
>
Pokémon Go : La Tournée estivale Pokémon GO 2018 se détaille

Pokémon Go : La Tournée estivale Pokémon GO 2018 se détaille

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous l'attendiez avec une certaine impatience, j'en suis sûr ! Voici que se dévoile le fameux événement estival de Pokémon Go, qui prendra ses quartiers prochainement, quand le soleil sera à son zénith.


À voir aussi : Will.i.am veut lancer "le nouveau Pokémon GO" cette année


En effet, la tournée estivale 2018 est bientôt là. En Europe, les Dresseurs vont devoir se préparer pour un événement Safari Zone à Dortmund, en Allemagne.

En partenariat avec la ville, un événement aura donc lieu du 30 juin au 1er juillet au coeur du magnifique Westfalenpark. Je ne connais pas, je n'y suis jamais allé, mais il parait que le Westfalenpark n'est pas seulement "l'un des plus grands parcs urbains d'Europe, puisqu'il comprend également de superbes aires aquatiques, un jardin japonais et d'immenses aires de jeu pour les enfants et les familles". Bref, de quoi prendre une bonne bouffée d'air frais, tout en sachant les Démons Pokémon. Et c'est même dans toute la ville que l'event auraleu.7

Si vous êtes dans les parages, ou projetez d'y séjourner, rendez-vous ici.

Direction les Etats-Unis pour l'autre événement d'envergure : le Pokémon GO Fest est de retour à Chicago du 14 au 15 juillet. Intitulé Pokémon GO Fest 2018 : A Walk in the Park (Promenade dans le parc) offrira toute une journée d'aventure aux Dresseurs. L'événement se tiendra dans le Lincoln Park, parc historique de la ville, le long d'un sentier de presque 3 km, bordé de verdure, qui comprendra des activités pour les Dresseurs de tous âges.

Les pass journée sont en vente depuis hier 11 mai pour 20 $ sur le site de l'événement. Ce site contient également des informations sur les hôtels à proximité, et d'autres détails sont encore à venir.

Et... si vous ne pouvez pas y aller ? Pas de panique, Niantic a pensé à vous :

Notamment via le Pokémon GO Community Day. Le samedi 19 mai prochain, c'est le "Pokémon de type Feu Salamèche qui va mettre le feu !"

Les événements Community Day se déroulent une fois par mois, les prochaines apparitions se feront : le samedi 16 juin et le dimanche 8 juillet.

Niantic précise que "à mesure que nous approcherons de ces dates, nous révélerons le Pokémon mis à l'honneur, l'attaque exclusive qui ne pourra être apprise que durant le Community Day, ainsi que les bonus spéciaux qui seront disponibles pendant toute la durée de ces événements !".

Cheers :!

La rédaction vous recommande