Les joueurs de la structure de Vitality gagneront au change : ayant noué un partenariat avec Razer pour une durée de douze mois, les joueurs pourront utiliser les produits de la marque en étant chez Vitality. En échange, ils mettront en avant les produits de la marque de périphériques sur leurs réseaux sociaux, en toute logique.

En cette année 2018, la structure française Vitality a le vent en poupe : après avoir effectué une levée de fonds de 2,5 millions d'euros en février dernier et avoir conclu plusieurs partenariats supplémentaires (comme le géant Renault ou l'école dédiée au jeu vidéo/eSport Gaming campus), elle a recruté plus d'équipes, dont une seconde line-up League of Legends (Vitality Academy) et une équipe pour la ligue franchisée de H1Z1. Cette nouvelle s'ajoute donc à la pile des bonnes nouvelles pour la structure de Nicolas Maurer.

De son côté, Razer n'en est pas non plus à son premier partenariat sur ce modèle : la marque a déjà conclu des partenariats avec des structures eSportives pour des durées de douze mois.

Le dernier exemple en date est celui de 100 Thieves, structure américaine qui est sur League of Legends, le 30 avril dernier. Razer élargit son horizon en nouant également des partenariats dans le domaine du e-commerce (Lazada) ou encore du paiement digital (Singtel).