>
>
Onrush : Les dates de la bêta publique annoncées

Onrush : Les dates de la bêta publique annoncées

Par Nourdine Nini - publié le

Prévu pour le 5 juin prochain, Onrush va bientôt avoir une version bêta publique. Codemasters et Koch Media ont en effet confirmé que la bêta publique du jeu de course débuterait prochainement sur Terre.


À voir aussi : Fortnite x Avengers : Note de Pach 4.1, tous les détails sur le Gant de l'infini de Thanos


Ainsi, celle-ci débutera à 15h le jeudi 17 mai pour se terminer à 11h le lundi 21 mai, sur PlayStation 4 et Xbox One. A ce propos, les joueurs qui précommanderont le jeu en téléchargement sur PlayStation 4 pourront accéder en avance à la bêta, et ce dès le mardi 15 mai.

Voici ce que proposera cette bêta aux joueurs :

  • La bêta publique permettra aux joueurs de découvrir les bases du jeu via un didacticiel, avant de les plonger dans l'action via le "Superstar Practice".
  • Il sera aussi possible d'améliorer ses compétences contre des adversaires IA ou contre d'autres joueurs en mode multijoueur, mais aussi de jouer au "Superstar Practice" en solo ou avec un groupe d'amis en coopération.
  • En solo, les joueurs pourront profiter du Photomode. Ils pourront ainsi mettre le jeu en pause et utiliser les outils d'édition et les filtres mis à disposition avant de partager leurs photos avec le monde entier. Les joueurs pourront également dominer la course en mode multijoueur !
  • Ils auront la possibilité d'affronter des adversaires du monde entier lors de tournois multijoueur exclusifs à 6 contre 6 . Deux redoutables circuits, mais aussi deux modes de jeu et 4 classes de véhicules, seront disponibles durant la beta.
  • Les circuits permettront de jouer à différentes heures de la journée, avec des courses de nuit notamment, et dans différentes conditions météo. Au fil de leur progression dans la beta, tant via le "Superstar Practice" qu'en mode multijoueur, les joueurs pourront débloquer des récompenses pour le jeu définitif.
  • Ils pourront notamment obtenir des Crashtags et des pierres tombales à lâcher en plein coeur de l'action, lorsqu'ils seront détruits ou détruiront eux-mêmes d'autres adversaires.

 

Onrush sortira le 5 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)