>
>
Super Retro Prime Turbo : Traz et Thomas rejoignent la Bande à Picsou dans Duck Tales

Super Retro Prime Turbo : Traz et Thomas rejoignent la Bande à Picsou dans Duck Tales

Par Thomas Pillon - publié le

Ne vous méprenez pas : ce n'est pas parce que la série "La Bande à Picsou" est de retour depuis l'année dernière sur tous les écrans, que nous allons pour autant oublier la version originale qui a bercé une partie de notre enfance sur à peu près tous les écrans.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE SUPER RETRO PRIME TURBO


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

Cette semaine, c'est cet increvable Balthazar Picsou qui revient pour voler dans les plumes de Trazom et Thomas : si le premier a récemment été diplômé docteur ès palmipèdes pour ses années de service au sein d'un canard sur ledit volatile près de ses sous, l'autre finissait à une époque lointaine Duck Tales les doigts dans bec.

Mais tout cela, c'était avant. Avant les doigts rouillés et les cheveux blancs. Si le platformer de Capcom a su conserver toute sa fraîcheur et sa pertinence, on ne peut pas en dire autant des nos deux braves rédacteurs, qui pensaient voler dans les plumes du vieil oncle. L'effet Patrice Carmouze, sans doute...


Rendez-vous toutes les semaines !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ? 
Elles sont possibles grâce aux abos Premium... alors, si vous voulez en assurer la pérennité, 
n'hésitez pas à devenir membre Premium et aidez-nous à vous proposer un meilleur Gameblog... 


La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)