>
>
Overwatch : Acheter un skin pour donner à la recherche sur le cancer du sein

Overwatch : Acheter un skin pour donner à la recherche sur le cancer du sein

Par Eva Martinello - publié le
Image

Du 8 au 20 mai, les joueurs pourront acheter un nouveau skin d'Ange dont tous les bénéfices seront reversés à une fondation de recherche sur le cancer du sein (BCRF). 


À voir aussi : Overwatch : Blizzard travaille contre la toxicité en jeu, nouvelle fonctionnalité sociale en vue


C'est un skin un peu spécial que Blizzard a créé : c'est le seul du jeu qui est directement achetable, plutôt que de passer par des lootboxes. En outre, Blizzard ne touchera pas un seul euro des achats, puisque "100% des bénéfices" seront reversés à la BCRF, une fondation de recherche contre le cancer du sein, selon les indications du menu principal.

Les principaux acteurs de la scène se sont pris au jeu, notamment les équipes de l'Overwatch League, qui ont partagé l'information à leur manière ou encore, qui ont changé leur icône de Twitter pour correspondre au thème. 

Pour maximiser les achats, un bouton est également prévu pour offrir le skin à quelqu'un d'autre, plutôt que de l'acheter pour soi. En outre, des récompenses sur le même thème pourront être obtenues en regardant des streams de charité. Il faut noter qu'Alphacast en organisera d'ailleurs un le 14 mai.

C'est la première fois que Blizzard met en place une telle fonctionnalité sur Overwatch, et l'éditeur a annoncé dévoiler le total des bénéfices obtenus par la fondation après la fin de l'événement. 

Le skin rose d'Ange coûte 14,99€ et sera disponible à l'achat jusqu'au 20 mai !

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)