>
>
Gianluigi Buffon défonce tout dans World of Tanks

Gianluigi Buffon défonce tout dans World of Tanks

Par Nourdine Nini - publié le

A l'occasion de l'arbre technologique italien nouvellement apparu dans World of Tanks, c'est tout simplement Gianluigi Buffon, international italien de foutchebol et gardien de la Juve depuis des siècles, qui fait officie de général en chef pour mener vos troupes à la victoire...


À voir aussi : World of Tanks passe en 1.0 et s'offre un nouveau moteur graphique


L'icône du football Gianluigi "Gigi" Buffon s'est en effet associé à Wargaming pour une campagne mondiale de lancement annonçant l'arrivée d'une ligne de chars italienne pour World of Tanks sur PC.

Non, vous ne rêvez pas : « Gigi » est équipé et prêt à apporter une ligne de nouveaux chars italiens sur le champ de bataille de World of Tanks. Pour ne jamais manquer un bon match, les joueurs pourront même recruter Buffon pour piloter leurs chars italiens.

Étonnant comme mariage, non ? Visiblement, tout le monde ne pense pas ceci. C'est le cas de Anton Pankov, Publishing Director du jeu :

World of Tanks et le football peuvent sembler un peu bizarres, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. Que vous soyez 15 contre 15 dans notre jeu ou 11 contre 11 dans le football, tout tourne autour du travail d'équipe. Vous avez besoin d'avoir la tête sur les épaules parce que la bonne stratégie et la bonne tactique sont cruciales pour assurer la victoire. C'est ce point commun qui fait de l'association avec le légendaire Buffon un choix naturel pour célébrer les chars italiens.

Pour les fans purs et durs, voici ce qu'il faut savoir sur les nouveautés de cette mise à jour :

"Les 11 nouveaux chars italiens commencent, comme toutes les branches technologiques, par des chars low-tier, qui sont petits, légèrement blindés et rapides. Ceci avant de passer aux véhicules de rang intermédiaire avec une meilleure armure et une meilleure puissance de feu, jusqu'à atteindre le niveau VIII et au-delà, où vous pourrez avoir des modèles blindés post-Seconde Guerre mondiale, possédant en nouvelle technologie, des chargeurs automatiques avec une puissance de feu toujours plus impressionnante, donnant de grands spectacles lors d'un combat à courte et moyenne portée."

La rédaction vous recommande