C'est à l'instar de Rockstar par un simple tweet que l'éditeur du meilleur jeu mettant en scène Gokū le paysan et ses amis adeptes de la décoloration instantanée a donné rendez-vous à tous les combattants encore valides pour de nouveaux modes de jeu :

Au-delà de nos différences nombreux rééquilibrages qui sont le lieu commun de n'importe quel jeu de baston qui respecte en 2018, c'est l'introduction de deux nouveaux modes de jeu qui devraient attirer votre attention.

La Coupe FighterZ ne récompensera pas l'originalité capillaire, mais prendra la forme d'une compétition mensuelle où les joueurs triomphant pourront faire gagner à leur Z-Union des points supplémentaires. Ce mode "fan-club" avait été ajouté au jeu en mars dernier, et de glaner des récompenses en soutenant votre personnage préféré.

Le mode Party Battle vous permettra de rejoindre deux amis pour combattre en équipe des boss dont on ignore encore la teneur. On pensera bien évidemment au Dramatic Battle d'Ultra Street Fighter II qui proposait peu ou prou la même soupe.

Pour découvrir de quels équilibrages va bénéficier votre top tier, c'est sur le site officiel de Bandai Namco que ça se passe, même si une petite maîtrise de l'anglais est à l'heure actuelle toujours nécessaire.

Qu'attendez-vous de ces nouveaux modes ? Êtes-vous satisfaits du suivi du jeu sur la durée ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.